Apres Toi Je n’Aurai Plus d’Amour – Música

APRES TOI JE N’AURAI PLUS D’AMOUR – TINO ROSSI (1934)

 

1.
Chéri vois-tu je t’aime,
Et dans tes bras je vis un rêve enchanté
Pourtant j’ai peur quand même
A la pensée que tu pourrais me quitter.
Sans savoir ce que sera demain,
Ma vie est entre tes mains.

R.
Après toi je n’aurai plus d’amour,
Après toi mon cœur sera fermé pour toujours.
Ici bas rien ne m’attire
Que ton sourire
Ici bas rien ne m’émeut
Que tes grands yeux si bleus
Tout en moi t’appartient sans retour
Après toi je n’aurai plus d’amour,

2
Offrir de la tendresse
Et des baisers qui sans amour ne sont rien
Goûter d’autres ivresses
Entre des bras qui ne seraient pas les tiens,
Dire encor des mots tendres tout bas,
Non je ne le pourrai pas.

R.
Après toi je n’aurai plus d’amour,
Après toi mon cœur sera fermé pour toujours.
Ici bas rien ne m’attire
Que ton sourire
Ici bas rien ne m’émeut
Que tes grands yeux si bleus
Tout en moi t’appartient sans retour
Après toi je n’aurai plus d’amour,

J’avais mis ma confiance dans tes mains
Nous vivions insouciants sans songer à demain
Et pourtant notre tendre roman
Par ta faute aujourd’hui vient mourir bêtement
Maintenant je sais qu’un autre a pris ma place
Comme je sais qu’un autre a pris ton cœur
Tristement mon beau rêve s’efface
Adieu, je n’aurai qu’amertume et rancœur

Plaisir D’amour ne dure qu’un instant
Chagrin d’amour dure toute la vie

J’espérais oublier que j’aimais
Mais hélas le destin nous unit à jamais
Ton image revient chaque jour
Tourmenter, torturer, angoisser mon cœur lourd
Et j’avais traînant comme une lourde chaîne
Les souvenirs de nos anciens émois
C’est pourquoi j’ai parfois tant de peine
Les soirs où j’évoque le temps d’autrefois

 

Deixa un comentari

